Saturday 2 December 2006

Je laisserais tomber plutôt mon travail que l'école. Period.Given le fait que j'étais au bord de la dépression, je me frappais constamment plus de juste pour m'aider à prendre une décision appropriée. J'ai dû stopper ce travail, j'ai dit à myself.I passé la formation d'une semaine. J'ai passé le revalidation. OJT ? J'ai stoppé la première nuit. J'avais si tort que je n'aie pas été écoute égale ai dessiné quand je lui ai dit au sujet de ma formation. J'étais heureux au début, mais j'ai juste estimé que je n'ai pas appartenu là le troisième jour de formation. J'ai essayé d'obtenir le long de mais il est alors venu à moi que quelque chose pas bien. Même mon rapport avec Keekuu a été presque tendu. Anyhoo, Keekuu et moi l'ont fait à travers, tout le 'cos de ma décision pour laisser tomber ce travail d'un heckuva. Mais égalisez il y avait un léger problème (bien, ce n'était pas LÉGER du tout, bien que), mon expérience alèsent toujours de bonnes choses. Ces bonnes choses sont celles que je garderai.

Les bonnes choses que j'ai eues tandis qu'à la formation étaient : Monsieur Glenn... pour être si aimable et prévenant au hahaha de Johann d'us! Monsieur Karl ! Vont Monsieur Karl ! Monsieur Ed ! Le directeur de kewl qui se pavane sa substance...Madesmoiselle Elaine, pour me garder sur mes pieds ! Ann Michelle! Elle est devenue mon amie à la session de formation ! Personne merveilleuse!

Maintenant que je suis de nouveau à la civilisation, je veux juste redresser des choses vers le haut pour moi et pour mes amis, et pour mon papa, aussi bien. BTW, Noël est exact autour du coin ! J'ai maintenant mon premier cadeau ! Un sac de JanSport HellCat !

Oh bien, des types, voient que vous 'arrondissez ! Je suis de retour dans les affaires.