Sunday 26 November 2006

Une Proposition Silencieuse

Pratiquement, ma vie à l'école change chaque mois. Juste comme maintenant. Mon papa a voulu que j'allât chercher la loi. Est-ce que cela n'étonne pas ? Un gosse m'aiment qui ne respecte pas les règles va prendre la loi ? ! ? C'est très peu probable simplement.

Ok, ainsi comme, j'étais d'accord sur la proposition de mon papa, à condition que je prenne la loi à une autre école. Je dirais l'université des Philippines ou de l'Ateneo. Bien, naturellement, mon papa ne s'inquiète pas de à quel point les honoraires chers de tuiotion à de grandes universités peuvent être. Il veut que je finisse l'école et travaille et fasse quelque chose de valable. I, d'autre part, voudrait étudier encore après la loi. Bien, ceci va être un un enfer d'un tour...

Mon plan après que l'école doive aller à Londres et passer une certaine heure là à Oxford avec mon oncle (qui est un professeur à Cambridge et Oxford) et voyage autour de l'Europe. Fondamentalement, je souhaite aller en Allemagne ou en Suisse et voir le Matterhorn. Je veux juste voyager et étude beaucoup comme la plupart des personnes que je connais, elles simplement ne peux pas être plus que fulfilled.(Oui! Une chose pour sûr : Je devrais étudier beaucoup de langues !

En ce moment, mes buts principaux sont deux choses : pour étudier et travailler. Je suis un rêveur moi-même, comme chacun autrement. Puits réellement, j'ai également des plans avec quelques amis inclus. J'aimerais prendre ai dessiné et Kiko avec moi en Jordanie ou à Londres ! Mais naturellement, je ne veux pas projeter juste encore, je ne veux pas obtenir déçu à la fin, cependant.

Jusqu'au prochain parchemin, amis !
Francoise <3